0Cart
  • Votre panier est vide.

David LYNCH « Small Stories »

14 janvier 2014

« Les images fixes peuvent raconter des histoires. La plupart du temps, les images fixes racontent de petites histoires. Et il arrive parfois que les histoires intéressantes soient de petites histoires.
Les petites histoires se déroulent sur une période très courte. Cependant, la pensée et les émotions peuvent être impliquées quand on regard une image fixe, et les petites histoires peuvent se développer jusqu’à devenir de grandes histoires. Tout ça dépend, bien sûr, du spectateur.
Il est quasiment impossible de ne pas voir une sorte d’histoire émerger d’une image fixe. Et ça, je trouve que c’est un phénomène magnifique ». David Lynch.
Tout est dit, tout est écrit… Si vous aimez Lynch cette exposition vous séduira forcément, car vous y retrouverez son univers fantasmagorique et onirique qu’est l’imagination de ce cinéaste de renom…

Exposition du 15/01 au 16/03/2014 – à la Maison européenne de la photographie – Paris.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>