0Cart
  • Votre panier est vide.

Un p’tit Shepard Fairey steuplé !

7 septembre 2018

Vendredi 7 septembre – 17:45 – Paris grand bleu…
Ça s’active devant le N°13 de la rue de Notre-Dame de Nazareth… Une voiture se gare en trombe devant la boutique, les occupants déchargent encore des cartons de bouteilles de bières, le bar s’installe devant la vitrine, les vigiles sont briefer sur le tas par le staff speed comme un soir de finale de coupe du monde (tu vois le genre)…

Les skaters arrivent en bandes, se saluent, se toisent et attendent patiemment de l’autre côté du trottoir…
Les joins se roulent en toute liberté, les canettes se passent de mains en mains, l’ambiance est bonne enfant… Paris est à l’heure où la « street » semble reprendre ses quelques droits… Le son commence à sortir de la grosse enceinte mise dehors… Le flow de DJ Meh pose le décor, le shop ouvre ses portes.

Les rayons sont bien rangés et alignent des articles sympathiques, la boutique n’est pas très grande, mais l’espace y est agréable. Les vêtements de la marque Obey sont illustrés des fameux graphismes de Shepard Fairey reconnaissables entre tous. Des sérigraphies numérotées sont accrochées au murs et donnent le ton, l’esprit du street artiste américain.
Le temps de boire un « punch maison », de prendre quelques clichés de ce début de soirée et je file car d’autres spots m’attendent… Je repasserais pour voir plus en détail les tee-shirt ou sweat qui m’ont tapé dans l’oeil… comme celui juste en dessous…

IMG_9744b06shepar copie02shepar 05shepar 04shepar07shepar _DSC0295b-BD _DSC0282bBD
#Tobecontinued…