0Cart
  • Votre panier est vide.

Dévoilée….

5 octobre 2018

Quand Patrick Charni, écrit… sa plume est toujours juste, pas un mot de trop ni d’ornements inutiles. Et quand tu découvres un article sur toi… à l’improviste… j’avoue avoir été très touchée par ses lignes.

Tranche de vie… : mercredi 3 octobre – 22h07 – Paris.

Je venais de rentrer de cette belle soirée du vernissage d’Objectif FEMMES à la Mairie du 9eme. Six mois de travail intensif. Et ce soir fut le grand soir… On ne sait jamais à l’avance si la magie va opérer… Le résultat fut à la hauteur de mes attentes, les photographes sélectionnées ont été formidables, le jury composé de femmes d’exception a été, cette année encore, très enthousiaste au travail exposé, le public est venu nombreux, des ventes ont été faites, je suis donc très heureuse de cette journée.

Concentrée devant mon ordinateur à charger les photos prises de cet événement, et à regarder les derniers mails reçus, je vois apparaître une notification sur  Linkedin… L’article de Patrick… Étonnée, je le lis… Et sans que je puisse les retenir, des larmes montent à mes yeux fatigués… Toute la pression sort d’un coup en lisant ce texte… Il m’a dévoilée… Je lâche prise… Cela fait un bien fou…
Tout simplement… Merci cher Patrick.

Je vous laisse juge… : https://www.linkedin.com/pulse/regardez-la-dame-l%C3%A0-sur-photo-cest-karine-paoli-patrick-charni/