0Cart
  • Votre panier est vide.

Shooting HUGME 5* !

21 janvier 2018

KP hugme shootingPhoto « à la une » réalisée par la talentueuse ©SarahKoraDayanova

Pour la Journée Internationale du Câlin 2018, j’avais envie de réaliser ce 1er shooting HUGME de l’année dans un
endroit « à part »…
Un lieu accueillant, chaleureux et luxueux à la fois…
Où le temps n’aurait pas son importance.
Comme si je pourrais l’arrêter ou du moins le ralentir pour apprécier chaque instant passé avec les personnes que j’allais photographier.
Ce lieu, je l’ai trouvé… Et c’est grâce à une accumulation de belles rencontres et de signes de confiance noués au fil du temps.

C’est au Renaissance Paris Vendôme que ce 59e shooting HUGME se réalisa.
La nouvelle décoration du lobby n’ayant pas été encore mise en valeur (elle le sera dans quelques mois par le Groupe), je ne pourrais pas vous montrer les nouveaux meubles en bois design, les beaux canapés où l’on se sent si bien installé, les petites tables mises ici et là où trônent de jolies orchidées, les lustres en papier modelé sous la magnifique verrière…
Non ! J’ai promis de respecter le souhait de ce grand groupe hôtelier d’attendre le bon moment.* Et je tiendrais ma promesse, n’insistez pas ! 😉

Toujours est-il que les personnes venues pour ce shooting « cocoon » ont eu un mérite fou !
La tempête faisait rage sur Paris : Pluie glaciale en rafales, vent à faire envoler le chapeau de la plus fashion bloggeuse (qui elle aussi n’a pas eu le droit de diffuser ses images du lobby sur son insta, pas de jalouse ;-)).

C’est donc dans une ambiance bon enfant, avec des chamallows en forme de coeur, des petits gâteaux caramélisés et de l’eau citronnée, que femmes et hommes, tout âge confondu, souriants et bienveillants sont passés devant mon objectif.
Le mur gris devant lequel ils ont posés est du plus bel effet !!! Et cerise sur le gâteau, je mixais entre mon boitier et ma palette graphique pour présenter quelques minutes après le shooting, le résultat à mes beaux modèles !
Résultat : 100 % de satisfaction et encore de bien belles dédicaces !!!

Le HUGME Concept est un projet que je « porte » depuis maintenant 2010.
2725 personnes à ce jour ont tenté en France et à l’étranger cette expérience unique.
J’aime à penser que ce n’est que le début car c’est toujours, et cela depuis le premier shooting, que je prends un énorme plaisir à expliquer pourquoi j’ai créé ce projet et pourquoi je veux le partager au plus grand nombre d’entre vous. C’est un projet basé sur le Partage et l’Amour que nous pouvons avoir envie de transmettre à une ou des personnes qui nous sont chères.

Hier, aujourd’hui et demain, ces valeurs sont mes valeurs et les vôtres aussi puisque vous avez dédicacé ce moment « à part » pour une personne de votre choix.
Un énorme merci donc à toutes les personnes présentes ce dimanche 21 janvier 2018 et à la Direction de ce bel établissement (*que je vous conseille d’aller voir, en attendant les photos autorisées du lobby, n’oubliez pas de faire un petit tour à leur SPA et à leur piscine… Juste sublimes !).

Voilà encore un post écrit en « live » et sans filtre.
Je vous souhaite une douce nuit et je vous dis, à bientôt !!!

Karine
Toutes les photographies du HUGME Concept ici