0Cart

Votre panier est vide.

Paris au Natur’Elle

22 avril 2020

{Pause du Temps : J36}
Je crois que mon plus grand manque (outre celui de ne pas voir ma famille) est de pouvoir sortir pour prendre des photos et organiser mes shooting HUG ME en voyant mes Amis.
Alors, samedi matin, j’ai profité exceptionnellement de mon heure de sortie autorisée pour « shooter » ma ville abandonnée.
Ce silence… Cet air respirable, ces trottoirs sans mégots, ces grands boulevards sans voitures, Vendôme et la nature qui reprend ses droits… : C’était surréaliste et en même temps si apaisant…
Paradoxe de cette crise mondiale qui a mis sur pause tous les pays de la planète…
J’aime à espérer que nous allons en ressortir plus forts, plus respectueux… Que chacun de nous, à notre hauteur, nous prendrons les bonnes décisions, garderons les bonnes habitudes, pour (re)construire un monde meilleur… Où nos enfants pourront s’épanouir avec fierté en pensant que nous, les « anciens » avons pris conscience et avons fait avancer les choses, en osant sortir du cadre tout en laissant nos égos de côté…
Gardons notre leadership « Made In France » en construisant un autre modèle… S’il vous plait, réfléchissez-y… Arrêtons de consommer le « Made In China » à tout va et commençons à réfléchir en local. Profitons pour découvrir notre si beau pays, en aidant nos commerçants, nos hôtels, nos restaurants.
Nous avons la chance d’avoir dans chacune de nos régions des trésors à partager… Cet été sera peut être une occasion unique pour les chercher en restant sur notre territoire sans aller rêver au bout du monde ce que nous avons aussi en France.
Ceci est une réflexion toute à fait personnelle, que je voulais vous partager, qu’en pensez-vous ?



Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous et n’oubliez pas de Respirer !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *