0Cart
  • Votre panier est vide.

Festival International de Photo à Séoul

15 décembre 2015

Au pas de course je suis arrivée (enfin) au vernissage au Festival International de Photo à Séoul (après 14h00 de vol avec une escale à Pékin). Et ce n’est pas sans une certaine émotion, je vous l’avoue que j’ai pu voir mes 3 Reflets d’Eve accrochés pour une exposition internationale au bout du monde… #Fierté !
Le lendemain la neige a recouvert la ville d’une délicate couche blanche immaculée, l’impression d’ailleurs est vraiment là.

Un premier shooting HUGME est organisé et malgré le froid les Coréens, 2 Américains et 1 anglaise jouent le jeu avec beaucoup de chaleur humaine !

Entre les visites des quartiers où les maisons anciennes en bois se succèdent avec leurs cloisons mobiles en papier, les galeries et musées d’art contemporains ultra modernes, les journées s’accélèrent comme les battements de mon cœur à chaque fois que je découvre dans le viseur de mon appareil un lieu inattendu.
Beaucoup de fous-rires et des beaux moments de partage avec nos amis Coréens Artistes dans leurs ateliers et leurs quartiers de vie, qu’ils nous font découvrir pour notre plus grand plaisir, en mode « accéléré », car le temps nous manque !

A chaque instant, je perçois que c »est un privilège précieux d’être là… et de pouvoir « toucher » ce Séoul que les touristes ne connaissent pas ! Nous le savourons, le visage heureux tourné vers les autres afin de partager encore davantage ces tranches de vie(s) offertes, comme un lever de soleil inoubliable sur la campagne coréenne ou un regard échangé furtivement et chargé de nostalgie de quitter trop vite cette ville pleine de surprises…

 

29.

 

 

 

 

 

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>