0Cart
  • Votre panier est vide.

Exposition de Luiz Mauro à la Mep

14 avril 2015

Il y a des coups de cœur qui déclenchent de merveilleuses rencontres. En voilà une faite pas plus tard que ce matin.
Invitée à l’inauguration des nouvelles expositions présentées ce jour à la MEP, comme à mon habitude, je photographiais les oeuvres des artistes afin de vous les partager.
Harry Gruyaert,
Denis Darzacq,
Gérard Rondeau,
Lydia Flem,
Yuki Ondoiera et mon coup de coeur pour le travail de Luiz Mauro.
L’épouse de ce dernier voyant photographier avec grand intérêt les tableaux de son mari, vint me parler et nous échangèrent nos options sur le travail de Luiz. Vint ensuite le curator de l’exposition auprès duquel j’ai pu avoir tous les détails de chaque tableau de l’artiste.

A ces moments privilégiés vint se rajouter , une interview avec l’artiste puis une dédicace de son catalogue avec lequel je repartis.
Non seulement son travail est magnifique mais l’homme véhicule la magie qui se ressent jusque dans ses yeux pétillants et animés de passion.

Amis amateurs d’art, Galeristes, Collectionneurs, je vous recommande VIVEMENT de prendre le temps d’aller voir cette exposition et de pénétrer dans l’univers de Luiz et des ateliers d’artistes qui l’a revisiter.

Maison Européene de la Photographie :
Ouvert au public du mercredi au dimanche, de 11h à 19h45.
Fermé lundi, mardi, jours fériés, et périodes d’inter-expositions.
Fermeture des caisses à 19h30.

Exposition du 15 avril au 14 juin 2015

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>